Politique d’expédition

LIEUX DE LIVRAISON

Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être livrés qu’au Canada. Aucun envoi à l’extérieur du Canada n’est actuellement offert.

HEURE DE LIVRAISON

Un délai de livraison estimatif vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont estimatifs et débutent dès la date d’expédition plutôt que la date de la commande. Les délais de livraison ne doivent être utilisés qu’à titre indicatif, et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

À moins de circonstances exceptionnelles, nous déployons tous les efforts nécessaires pour exécuter votre commande dans les [15] jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables vont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.

La date de livraison peut varier en fonction du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent aussi être livrés séparément.

FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids de votre commande et du mode de livraison. Pour savoir à combien s’élèvera le montant de votre commande, ajoutez simplement les articles voulus dans votre panier et passez à la caisse. Une fois à la caisse, les frais d’expédition seront affichés.

Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux régions éloignées ou aux articles volumineux/lourds. Vous serez informé des frais supplémentaires à la caisse.

La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est expédié.

ARTICLES ENDOMMAGÉS PENDANT LE TRANSPORT

Si l’emballage a subi des dommages lors de la livraison, communiquez immédiatement avec nous au 1 800 724-2930.

DES QUESTIONS

Si vous avez des questions sur la livraison/l’expédition ou sur votre commande, veuillez nous joindre au 1 800 724-2930.