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Politique de remboursement

Retours

DigiBox accepte les retours uniquement dans les 30 jours suivant la date d’achat. Nous ne traiterons aucun retour ou échange pour un achat effectué il y a plus de 30 jours.
Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé, à l’état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné de sa documentation et de ses accessoires. 
Veuillez prendre note que tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 20 % qui seront déduits de votre remboursement.

Plusieurs types d’articles ne peuvent pas être retournés :
– Logiciels téléchargeables
– Pédales de commande

Pour exécuter votre retour, nous avons besoin d’un numéro d’autorisation de retour. 
Veuillez communiquer avec DigiBox et disposer de votre reçu ou de votre preuve d’achat pour obtenir un numéro d’autorisation de retour avant de retourner vos appareils.
Vous pouvez obtenir un numéro d’autorisation de retour par courriel en envoyant un message à digibox@crescendo.com, ou par téléphone au 1 800 724-2930.
Tout appareil retourné sans numéro d’autorisation de retour valide vous sera renvoyé à vos frais.

Les articles suivants ne seront pas approuvés pour un remboursement ou un échange :
– Appareils présentant des signes évidents d’utilisation
– Tout article n’étant pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons dont nous ne sommes pas responsables

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements 
Après réception et inspection de l’article retourné, vous recevrez un courriel vous informant de la réception. Nous vous indiquerons aussi si votre demande de remboursement est approuvée ou refusée.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité; un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de 30 jours. Les frais de restockage applicables de 20 % seront déduits du montant crédité selon votre mode de paiement.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, communiquez avec votre société émettrice de carte de crédit; il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement effectué.
Ensuite, communiquez avec votre banque. Souvent, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement soit effectué.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à digibox@crescendo.com.

Échanges 
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous désirez obtenir le même article en échange, envoyez-nous un courriel à digibox@crescendo.com, ou téléphonez au 
1 800 724-2930 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour ainsi que les instructions connexes.

Il vous incombe d’acquitter les frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai de réception de votre échange peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si l’article expédié vaut plus de 75 $, vous auriez avantage à utiliser un service de livraison avec suivi ou souscrire une assurance pour les marchandises. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.