Politique d'expédition

EMPLACEMENT DE LIVRAISON

Les articles offerts sur notre site Web ne sont disponibles que pour la livraison à des adresses au Canada. Toutes les expéditions en dehors du Canada ne sont actuellement pas disponibles.

TEMPS DE LIVRAISON

Un temps de livraison estimé vous sera fourni une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à compter de la date d'expédition, plutôt que de la date de commande. Les délais de livraison doivent être utilisés à titre indicatif uniquement et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande.

Sauf en cas de circonstances exceptionnelles, nous faisons tout notre possible pour remplir votre commande dans les [15] jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d'expédition de transporteur, de l'emplacement de livraison, de la méthode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés dans des envois séparés.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition sont basés sur le poids de votre commande et la méthode de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, il suffit d'ajouter les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et de continuer à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais d'expédition seront affichés.

Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux zones éloignées ou aux articles grands ou lourds. Vous serez informé de tout supplément sur la page de paiement.

La taxe sur les ventes est facturée en fonction de la province ou du territoire où est livré l'article.

ARTICLES ENDOMMAGÉS LORS DU TRANSPORT

Si le conditionnement est endommagé lors de la livraison, contactez-nous immédiatement au 1-800-724-2930.

QUESTIONS

Si vous avez des questions sur la livraison et l'expédition ou votre commande, veuillez nous contacter au 1-800-724-2930.